Background ardi31.com

Agence EDF Nice



L'EDF c'est quoi ?


Né en 1946, l'EDF ou l'Electricité de France est un fournisseur d'électricité en France et même dans le monde. Avant 1946, il y avait environ 200 entreprises privées qui assuraient la production d'électricité en France, et une centaine s'occupait du transport, sur ce, l'EDF est le premier fournisseur d'Electricité en France.


Leader sur le marché de l'énergie


Depuis l'arrivée de l'EDF, les tarifs de l'électricité sont devenus unique, l'EDF a donc le monopole d'Etat sur le domaine de l'électricité. Depuis 2007, il y a eu l'ouverture à la concurrence sur le marché de l'énergie : libre choix des fournisseurs. Pourtant, l'EDF tient toujours la grande partie du marché d'énergie.


Sa mission principale


Étant fournisseur en électricité, l'EDF entre en relation directe avec les consommateurs : vente directe, au détail. Les cibles de l'EDF sont les consommateurs finaux, ils souscrivent leurs contrats d'électricité. EDF est à la fois producteur et fournisseur d'électricité en France, et dans le monde.


L'agence EDF Nice : toujours disponible


EDF Nice

L'agence EDF Nice peut toujours aider les clients à définir leurs besoins. Ainsi, il est à la disponibilité des clients pour tous renseignement(Ouverture compteur, Résiliation, Facturation …), ainsi que les réclamations (Dépannage, Coupure,…).


La consommation énergétique EDF Nice


Les 343 629 Niçois et leurs 224 609 habitations consomment annuellement: 1 105 145 MWh (électricité) .L'utilisation de l'énergie des Niçois est donc bien inférieure à la moyenne nationale. Ils consomment, pour 1.5 MWh / habitant de moins.
La différence du coût énergétique des Niçois s'explique par plusieurs facteurs influant sur la facture EDF Nice


Pour encore plus d'infos : http://www.fournisseur-energie.com/edf-nice-06000



ch be lu ca